Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum

Tiens, voilà du boudin !
Avis à tous les débiles du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raclure de vomis, trous du culs anoblis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur DESTRUCTRICE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien lepers
caca de chat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

bande d'attardés libidineux, de vauriens puériles , de niais irresponsables.

vous êtes les plus gros mongols que j'ai jamais vu sur des forums

putain d'enculé de débiles mentaux.

vous êtes la pire chiasse immonde qui ait jamais soullié cette saloperie de planète.
vou êtes la chiasse puante et collante sur laquelle on a envie de chier , de chier , et de chier encore.
tous ce qu'on peut faire de vous , c'est vous chier dessus. ceux qu'esaye de vous nettoyer , de vous cacher dans un égout, une poubelle,
un chiotte, perde leur temps. même le plus magique des plumeau ne sera pas efficace contre un tel concentré de merde que vous êtes.

Putain c quoi votre problème? vous avez jamais ouvert un foutu bouquin ou quoi?

vous avez pas un putain de neuronnes qui soit pas complètement dégénéré.

vous vous êtes éduquez à coup de club dorothée? power rangers , dragon ball et pokémon c'est ça , hein?

je veux savoir qui vous êtes. donner moi vos noms et addresses.

je vai venir chez vous vous éduquer un par un à coup larousse.
je vai vous le faire bouffer page par page en apprenant par coeur la définition de mots comme " syllogisme, hextoratichique ou métaphallusme.
si vous vous trompez une seule fois c votre petit cul de fainéant qui va les bouffer les pages du dico.
parce que moi aussi je sais être crade et méchant quand mes désir sont corrompus par des sentiments impures
comme la haine que je ressent en ce moment pour des crapules de votre genres. si vous poussez à bout et
qua à moment ou un autre je dois vous fourrez mon sexe corpulent et plein de veines qui sente la perversion
dans votre petit anus de puceau.

je vous chie tous un torrent de merde dans vos gueules de mongols.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redge
Perfect Caca

chef de: mon cul
Masculin
Q.I. à vide: 2000

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

Bienvenue à toi gros connard
Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
julien lepers
caca de chat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:10 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

qui c'est l'enculé de tapette qui m'a affublé d'un 'caca mou' sous mon nom. PUTAIN , JE SUIS FURAX!
PUTAIN , le morveu qu'à fait ça il va déguster , j'espère qu'il arrive à bien dilater son l'anus , parce que faudrat de la place pour encaisser mon gros dard veineux en plus de mon marteau piqueur.

la pédale qui a oser me qualifier de 'caca mou' va sérieusement le regrétter. pas un seul de mes caca n'ont été le fruit d'une longue et douloureuse fermentation , pas un seul de mes caca ne s'est extrait de mon anus dans un état de déliquescence, de décomposition avancé. PAS UN SEUL!

tous sont sortis raide , solide comme des enclumes, en laissant apparaitre dès les premières secondes de leurs longue descente aux enfers, un mélange de fierté et d'honneur, dérrière un air impassible qui caratérise les caca durs comme des marines. la silhouette forte et téméraire , parés à toutes les hostilités , prêt à en découdre avec la moindre molécule de pisse acide. Mes caca ne sont pas des tafioles qui sortent d’un cul de tafiole, ce sont des missiles qui sortent d’un cul de char d’assault.

Et c'est dans un vacarme sec et bien coordonné et dans la plus parfaite maitrise de son équilibre aérien qu'ils atterrissent lourdement sur la surface aquatique , en chamboulant tout le calme et la sérénité de cette lisse surface monotone, et venant projeter de délicats éclats de goutelettes d’eau équilibristes jusque sur des poils pubiens fourchuts et sur mon dos velu. Ce qui me rend terriblement fier, a tel point que bien souvent je bande instantanément de cette majestueuse et virile performance .  et je me précipite pour défoncer le petit cul tout blanc de mon caniche qui grattait depuis un moment à la porte des chiottes, et lui éjacule sauvagement dans l’oreille droite, toujours la droite. Il n’y a que comme ça que je peux être sûr de commencer une bonne journée.

Alors est-ce là la caractérisation d’un ‘caca mou’ ? je ne crois pas, et je pense qu’il en est de même dans votre petite cervelle de fiotte . alors enlever moi immédiatement cette odieuse ignominie, et remplacer la par ma devise préférée : « HONNEUR ET ENCULADE »

Je vous embrasse a grands coups de pioche dans vos joues de morveux.

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 06:06 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

Rebonjour !
De toutes mes parties qui dépassent, je vous encule.
Je crois avoir reconnu votre écriture très particulière cher monsieur Deuzio.
Vous voulez du caca dur?
bah, en fait, c'est meme pas moi qui décidé si tu es dur ou pas. C'est programmé. et tu resteras caca mou jusqu' la fin des temps ! hahahaha (rires diaboliques)

et rien que pour vous faire chier :

Les représentants conviennent qu'il est souhaitable que l'Accord sur l'OMC soit accepté par tous les participants aux Négociations commerciales multilatérales du Cycle d'Uruguay (dénommés dans le présent acte final les "participants") afin qu'il entre en vigueur le 1er janvier 1995 ou le plus tôt possible après cette  date.  A la fin  de 1994 au plus tard, les Ministres se réuniront, conformément au dernier paragraphe de la Déclaration ministérielle de Punta del Este, pour décider de la mise en oeuvre des résultats au plan international, y compris la date de leur entré e en vigueur.Les représentants conviennent que l'Accord sur l'OMC sera ouvert à l'acceptation dans son ensemble, par voie de signature ou autrement, de tous les participants conformément à l'article XIV dudit accord.  L'acceptation et l'entrée en vigueur d'un Accord commercial plurilatéral repris dans l'Annexe 4 de l'Accord sur l'OMC seront régies par les dispositions de cet accord commercial plurilatéral.
Avant d'accepter l'Accord sur l'OMC, les participants qui ne sont pas parties contractantes à l'Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce doivent d'abord avoir achevé les négociations en vue de leur accession à l'Accord général et être devenus parties contractantes audit accord?  Pour les participants qui ne sont pas parties contractantes à l'Accord général à la date de l'Acte final, les Listes ne sont pas définitives et seront établies par la suite aux fins de leur accession à l'Accord général et de l'acceptation de l'Accord sur l'OMC; j'espère que ça t'as fais chier de le lire car je c'est meme pas de  quoi ça parle. mais message codé il y  a.

julien M les frites
caca de cheval

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

ta gueule le mou

Aireone
caca de chat

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:51 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

Merci pour ces insultes,
et quelle verge poétique

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

Alors julien lepers, tu nous sors ta question ?

julien M les frites
caca de cheval

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis Répondre en citant

ou est l"iconparable similarité entre mme Guillon et vladimir Poutine ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: raclure de vomis, trous du culs anoblis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur DESTRUCTRICE ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation