Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum

Tiens, voilà du boudin !
Avis à tous les débiles du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joyeux noel bande de connards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur Singulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien lepers
caca de chat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: joyeux noel bande de connards Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Wink Wink Wink Wink Wink Wink Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Wink Wink Wink Wink Wink Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

profiter bien de ce rare moment ou vous pouvez sentir l'illusion que des gens s'intéressent à vos petits culs de blanbec.

c'est bien évidemment une opération de charité sentimentale orchestré par la sainte et divine chrétienté pour faire croire à des ratés comme vous que vos vies ont un quelconque intéret, en leurs permettant le temps d'une soirée de pouvoir troquer quelques bouibouis inutiles achetés dans la douleur d'un porte feuille criant famine et d'un coeur criant pitié, contre des embrassades et sourires sur lesquelle on lit autant de compassion autaine que de mépris légérement voilé. mais votre naivéte et votre crédulité déconcertante dont profitent bien les gens de bonne famille comme moi, est pour vous un avantage dans ces circonstances. c'est même surement le dernier rempart moral qui vous protège de la vision térrifiante de la nullité de vos âmes . je n'ose penser aux conséquences que donnerait lieu la projection réelle de la nature de votre être dans vos petites caboches stériles.   heureusement que la nature est bien faites et qu'elle permet aux pauvres chnocs de votre espèce ce détournement salvateur de leur conscience , en leurs conférant la force de cammouflage psychique des benêts, ce qui les préservent du sort fatal de la connerie vécut consciemment. et je préfère voir des tocards vivants et aveugles que je puissent détruire à grands coups fourche verbale, que des tocards tous froids et conscients sur lesquelles je ne pourrait que m'acharner physiquement, ce qui n'est que la partie secondaire et la moins reluisante de mon travail de purification intéllectuelle.

je vous bourre tous amicalement l'anus de guirlande pas fraiche, et je vous chie tous courtoisement un océan de chiasse festive dans vos gueules de buches. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien lepers
caca de chat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:10 (2007)    Sujet du message: joyeux noel bande de connards Répondre en citant

PS : vous avez le droit d'approuver ces propos en me traitant de grosse salope ou de sac à fiante. j'en serait très flatté.

julien M les frites
caca de cheval

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:10 (2007)    Sujet du message: joyeux noel bande de connards Répondre en citant

sac a fiante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: joyeux noel bande de connards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur Singulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation