Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum

Tiens, voilà du boudin !
Avis à tous les débiles du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur Singulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redge
Perfect Caca

chef de: mon cul
Masculin
Q.I. à vide: 2000

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

C'est un sujet sérieux en fait. Démocratiquement correct

Je voudrais connaitre votre opinion sur le fait que les messages soient visibles ou non par des non-membres
Et si ils peuvent poster des messages ou non.

Pour ma part, je pense qu'on peut créer 1) une partie Visible et avec droit d'écrire ET 2) une partie Strictement réservé aux membres (donc nous)

faudra mettre dans le 1) , connerie, débilité ,cassage, sujet de merde, généralités
dans le 2), trucs que l'on fait perso

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aireone
caca de chat

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

ok avec toi connard

Aireone
caca de chat

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:10 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Erwan a écrit:
je pense qu il ne faudrait laisser que 2-3 sujets en page principal du forum :

- Vous êtes d'humeur destructrice ?
venez vous défouller avec virilité en détruisant nos membres

- Vous êtes d'humeur Singulière ?
venez crier votre joie de vivre et votre amour pour tous

et peut être un 3ième intitulé :

- Journal Intime
venez raconter les exploits et les petit soucis de votre vie minable

qu est ce que t en pense dans l esprit???

je remets ton message là.
En fait, dans la page principale, on a obligé d'avoir des sous-forum, et pas directement des sujets. donc, je peux en faire 3 comme tu suggères. +1 utilisation et à l'intérieur, y a des sujets.
OU bien je peux ne créer qu'un seul sous-forum avec des sujets en vracs, par ordre chronologique, mais pas gérable au niveau censure.

Etienne
caca de chat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Moi jpense qu'on devrait laisser seulement la possibilité de lire pour ceux qui sont pas inscrits.
A la limite créer une partie du forum pour les remarques des personnes étrangères au groupe.

Tfaçon mon trou du cul est déjà bien open avec la réponse qu'Arnaud m'a faite, je suis fier de lui il a été à la hauteur de mes attentes sadomaso-verbales, quoiqu'un peu répétitif par moment ce qui laissait entrevoir quelques lacunes en linguistique et en créativité.
Je ne parlerai pas de l'orthographe, s'il y a des profs de français ou littérature qui nous lisent en ce moment (et je sais qu'ils sont nombreux à venir s'inspirer ici) je préfère leur épargner un éventuel arrêt cardiaque.

PS: ah oui j'oubliais, Arnaud tu as toujours mon jeu Les Sims depuis ces années folles... Je n'espère plus le revoir mais bon juste au cas ou...

Pierre Desproges.

Aireone
caca de chat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Bien joué le coup du jeu sim's, c bon çà, faudrait qu'on se réunisse etienne adrien et moi pour récupérer notre 50aine de jeux au total
ds ton cul salope

julien M les frites
caca de cheval

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Salut les branles bites de merdes c moi julien votre meilleurs amis !!! Okay

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Toi tu vas t'en prendre une dans le gueule, tu vas pas comprendre Okay

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

C'est bon, j'ai changé les thèmes du forum, si il y a des réclamations, allez vous faire foutre, ou bien lecher moi la bitte pour récupérer mon foutre.
J'ai mis tout les forums en accès libre, il suffit de s'inscrire sans meme confirmation d'email pour d'éventuels connard d'invité.
Pour vous, quand vous sender un message, y a votre caca qui devient de mieux en mieux Razz Razz Cool
Y a aussi le sujet règle surlequel vous pouvez insulter les règles

Etienne
caca de chat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Mais ferme-la grosse merde, t'a toujours été qu'une grosse pine velue que ton pervers de chien n'a pas manqué de sucer frénétiquement ces 10 dernières années, c'est pour ça qu'elle pue le canigou saveur agneau et haricots vert. Avec ta tronche de crevette tchétchène et ton rire de commandant Cousteau cocaïné, tu peux bien aller te faire défoncer à sec en triple chaloupe en mimant le poulpe..

Pierre Desproges.

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:20 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

Etienne : "Mais bla blab bla bla patati et patata"

Elle est cool ton humeur singulière. COOL , te concernant, c'est l'abréviation de Connard d' Otiste à l'age des Ostralopithèque avec un cerveau de Limace.

t'es super cool Etienne Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Prend ça dans ta gueule face de BITTE (Bitte italienne très tordue ehhhh !)

julien M les frites
caca de cheval

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:50 (2007)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

régis, tu me fait penser à un pot de fleur..........tu sers a rien........... Bannir

julien M les frites
caca de cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

c beau l'amour .......... JATEND TOUJOURS DES INVITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les insulters commes les baleine au riz qu'ils sont.

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar Répondre en citant

crotte crotte Mort de Rire band1 bière bravissimo bravissimo bravissimo band2 band2 band1 hihihub hihihub hihihub harpe guitare écouteur jazzman jazzman jazzman

6 mois de boulot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: QUI?COMMENT?OU?et donc Ornicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur Singulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation