Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum

Tiens, voilà du boudin !
Avis à tous les débiles du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rambo est un con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur DESTRUCTRICE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vos maîtres
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: Rambo est un con Répondre en citant

Erwan.

Ta virtuausiter n'est que spasmes hamoninique, pas douer, tu à tout essayer tu a malheusement deux mains gauche,
du à ton manque cruel d'identiter et de culture musical, tu n'a aucune inspiration artistique.
Ton jeux est mécanique;sans profondeur. c'est bien simple tu est banale, anodin, conventionnel, fade, pauvre, plat, petit et dun prudhommesque abatant.

Tarlouze, depuis ton premier jour, la fin de ta vie de prof de fute à bec sera triste et solitaire.
Connard, tes grosse dents, ta coupe de balais de shiotte inchanger depuis toute ces année,cela souligne bien ta pitoillable innéfficassiter.
Scélérat, Tout comme Etienne tu a pu frécanter de vilaine chatte suintant de pût.
Excrément.
enculer.
suceur de bite enrager.

Ta grosse n'est même pu capable de ce déplacer; ta voiture toujours mal garé, ta basse désacorder,
ton sperme périmé, ton couloir dépranvé, ta bite tyranisé par la femme que te sers de poche à foutre.

Nous t'enculons avec force et d'etermination.

Julien et NONox

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redge
Perfect Caca

chef de: mon cul
Masculin
Q.I. à vide: 2000

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:47 (2007)    Sujet du message: Rambo est un con Répondre en citant

pas mal!
Et rambo, c'était un connard né
il m'a fucké une fois, j'ai eu des traces pendant 6 mois le connard.

Visiter le site web du posteur
Aireone
caca de chat

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:52 (2007)    Sujet du message: Rambo est un con Répondre en citant

Woooooooohhhhhh je me suis bien fait démonter le cul merci,
çà me chatouille virilement l anus
Je sais pas ce que fous JO il a répondu a aucun mail ni au forum et son caractère manque cruellement

Mon prochain message destructeur sera pour Julien, je l'écrierais ds plusieurs jour car aujourd'hui je ne suis pas d'humeur massacrante et j'ai peur de gacher mon essais

A + les fiottes

Aireone
caca de chat

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:01 (2007)    Sujet du message: Rambo est un con Répondre en citant

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO fais moi mal...........................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Rambo est un con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Vous êtes d'humeur DESTRUCTRICE ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation