Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum

Tiens, voilà du boudin !
Avis à tous les débiles du groupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1m de neige, 2m des fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Journal Intime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redge
Perfect Caca

chef de: mon cul
Masculin
Q.I. à vide: 2000

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

La neige est plus haute que mon cul, c'est cool !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aireone
caca de chat

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:04 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

C cool çà tu dois faire du snowboard pr aller en cour? Bannir Bannir Bannir Bannir

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

J'aimerais bien, mais pour aller en cours, c tout plat Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing Question Bannir Okay Mr. Green Neutral Mort de Rire

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

Je pourrais prendre des skis de fond

julien M les frites
caca de cheval

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

Mort de Rire

Etienne
caca de chat

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

des skis de fion

ok je sors.

Pierre Desproges.

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

t'est-ce qui te font? 

Redge
Perfect Caca

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:22 (2007)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

Là c'est plus les skis de fond, ,c'est les raquettes

En plus, aujourd'hui, y avait un mec armé dans les souterrains où je passe tout les jours, et il prenait des otages.

Autre nouvelle : céline dion a enfin fini de chanter, grand soulagement pour toutes les oreilles quebecoises

acanais31
caca mou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 09:32 (2017)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois Répondre en citant

Aireone a écrit:
C cool çà tu dois faire du snowboard pr aller en cour assurances obsèques? Bannir Bannir Bannir Bannir

Hahaha c'est un peu original de faire du snow en pleine rue non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: 1m de neige, 2m des fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tiens, voilà du boudin ! Index du Forum -> > -> Journal Intime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation